Crazy Girls.
Crazy Girls.
Crazy Girls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Girls.

Bonjour Invité, amuse toi bien sur notre forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.

Aller en bas 
+2
Remember
WILD †
6 participants
AuteurMessage
WILD †
Timide
Timide
WILD †


Messages : 148
Points : 465
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Blaton; Belgique.

Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty
MessageSujet: Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.   Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:38

Bonjour les kékéttes! Alors moi c'est Jeanine et j'ai quatre-vingt six ans... SORS DE MA TÊTE JEANINE! *Reprends le contrôle*. Bon, moi c'est Fiona et en fait je suis Dieu. J'ai un âge incalculable mais on me donne seize ans grâce à ma super crème antiride. J'aime bien manger des fruits, c'est bon tout plein. Et puis mon péché mignon c'est les cookies. J'ai un amoureux que je qualifierais de méga copain insurpassable à tout niveaux, c'est le meilleur du monde et même qu'il est prêtre des mini cookies (tavuuuuu, la classe!). J'écoute beaucoup, beaucoup, beaucoup de musique. Genre sur seize heures que je suis réveillée, j'en passe au moins dix à écouter de la musique, même à l'école. J'écoute principalement du rock *SKILLEEEEEET* et un peu de dubstep. La photographie, c'est bien plus qu'une passion, c'est simple je peux pas sortir sans mon appareil. Je mitraille tout ce que trouve. Je ne suis pas belle, je préviens. J'ai une tête de lémurien toxico (la belle comparaison). Les gens qui me font chier où qui me trahissent le regrette un jour ou l'autre, je suis une dangereuse et j'assume. Je passe mon temps dans les magasins ou sur les e-shop, j'ai une garde-robe plutôt bien fournie, ainsi qu'un bon nombre de chaussures. D'ailleurs, j'ai pleins de vêtements que j'ai pas encore mis. *osef*. J'ai un culte bien à moi, je vénère la Petite Sirène, sisi. Je ne mange donc aucune créature marine (poisson, fruits de mers, tout ça). Je suis une énorme fan de Tim Burton et Johnny Depp, c'est simple je ne manque aucun des films de ceux-ci. En fait, j'ai oublié de dire, je me représente parce-que j'ai été inactive durant une très longue période. Je m'excuse d'ailleurs, honte à moi. Sur ceux, pleins de bisous partout, et je promets d'être plus active.
Revenir en haut Aller en bas
Remember
Timide
Timide
Remember


Messages : 165
Points : 666
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans la foret des rêves Bleu !

Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.   Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:15

Tu passes casi tous ton temps à écouter de la musique et tu es une dangereuse ... On vas bien s'entendre !! :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
WILD †
Timide
Timide
WILD †


Messages : 148
Points : 465
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Blaton; Belgique.

Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.   Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:17

Hiii, tant mieux! :D (oui oui, je suis dangereuse, je mords, frappe, cogne...)
Revenir en haut Aller en bas
Remember
Timide
Timide
Remember


Messages : 165
Points : 666
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans la foret des rêves Bleu !

Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.   Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:19

:DD (On a pas été soeur Jumelle dans une autre vie ? ;) )
Revenir en haut Aller en bas
WILD †
Timide
Timide
WILD †


Messages : 148
Points : 465
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Blaton; Belgique.

Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.   Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:22

Cela se pourrait bien hahah. :)
Revenir en haut Aller en bas
Remember
Timide
Timide
Remember


Messages : 165
Points : 666
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans la foret des rêves Bleu !

Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.   Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:23

Oui je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Admin
Admin
Alone


Messages : 982
Points : 3801
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.   Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:09

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
WILD †
Timide
Timide
WILD †


Messages : 148
Points : 465
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Blaton; Belgique.

Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.   Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:11

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Admin
Admin
Alone


Messages : 982
Points : 3801
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.   Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:16

De rien.Je suis Alone de MIW :3
Revenir en haut Aller en bas
WILD †
Timide
Timide
WILD †


Messages : 148
Points : 465
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Blaton; Belgique.

Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.   Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:42

Anh d'accourd. :3
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Nouvelle
Nouvelle
Floriane


Messages : 90
Points : 369
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Narnian World - Cair Paravel

Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.   Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:20

Bienvenuuuuuue !
Tu as quoi comme appareil photo ?
Tu as vu Dark Shadows ? Tu en as pensé quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Margot
Habituée
Habituée
Sarah-Margot


Messages : 796
Points : 3116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma culotte.

Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.   Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:30

JAREEEEEEEEEEEEEEEEEED LETO ! :O
Mais waaaaaa mais OMFG !:!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0nedrugforalife.skyrock.com/
WILD †
Timide
Timide
WILD †


Messages : 148
Points : 465
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Blaton; Belgique.

Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.   Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:11

Merci, ben ici j'ai juste le coolpix L120 j'économise pour le Canon EOS 1000D. :)
Et oui j'ai vu Dark Shadows, j'ai bien aimé mais Tim Burton a fait mieux... En plus il était long (j'ai pas eu d'entracte).

Et oui, Jared Leto hahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Jawana.
Admin
Admin
Jawana.


Messages : 689
Points : 1562
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Mars ?

Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.   Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:53

Oh Fiona, ça faisait un moment, bienvenue! ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazygirls.forumgratuit.org
WILD †
Timide
Timide
WILD †


Messages : 148
Points : 465
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Blaton; Belgique.

Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.   Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:17

Merci, j'avoue que ça fait un bout de temps. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.   Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un lamasticot qui voyage sur le dos du Sphynx en compagnie de Jared Leto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis discrete....oupas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Girls. :: Premièrement :: Présentation.-
Sauter vers: