Crazy Girls.
Crazy Girls.
Crazy Girls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Girls.

Bonjour Invité, amuse toi bien sur notre forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah

Aller en bas 
+3
Jawana.
Floriane
Yuno
7 participants
AuteurMessage
Yuno
Nouvelle
Nouvelle
Yuno


Messages : 4
Points : 22
Date d'inscription : 16/05/2012

Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah Empty
MessageSujet: Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah   Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:29

Bijour tout le monde ! *voix d'alcoolique*
Alors moi c'est Jill ! Allais tous ensemble : '' Bonjoooooooour Jill '' à la façon des alcooliques anonymes *3* C'est bien !
Alors j'ai actuellement 14ans vi vi je sais je suis jeune enfin non j'aurais 15ans le 16 juillet *petite voix intérieure : Jill t'es au courant qu'on s'en tape de ta vie -_- * Mais je fais beaucoup plus mouahaha demandé aux pakis, on ne me demande jamais ma carte quand je vais chercher mon petit paquet de cigarettes adorées ou ma teteille pour...S'amuser avec les coupains ! :D Alors à part ça, niveau musicale... Je suis très ouverte à tous les styles même si j'ai des préférences pour tous ce qui touchent au rock/metal et la musique nipponne *crie dans sa tête : VISUUUUUUUUUAAAAAL KEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII * Sportivement parlant je suis la championne de bras de fer de ma classe *sourire sadique* et je fais du jujitsu ! :D Un art martial japonais pour ceux qui connaissent pas et mon partenaire est un gros sadique avec une gueule d'ange et des yeux magnifiques qui sous la force me force à l'appeler maitre U.u'' Aussi non que dire de moi... Je suis une passionnée de mangas, animes et dramas en tout genre... J'adore les pingouins, je tiens mieux les alcools forts que les alcools légers, je suis une grosse perverse sadique, avec une amie j'ai pour projet de dominer le monde, je suis folle un peu schizo sur les bords, je profite de ma vie autant que je le peux,...Bref, c'est moi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Nouvelle
Nouvelle
Floriane


Messages : 90
Points : 369
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Narnian World - Cair Paravel

Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah   Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:30

Bonjour et bienvenue à l'hôpital psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Jawana.
Admin
Admin
Jawana.


Messages : 689
Points : 1562
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Mars ?

Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah   Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:31

Franchement, depuis le début je sais pas qui t'es. mddr !
Mais bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazygirls.forumgratuit.org
KatyCat ܤ
Modo
Modo
KatyCat ܤ


Messages : 243
Points : 796
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Cloud 9 ~

Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah   Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥. Je suis née le 17 Juillet *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.val-katycats.trumblr.com
Yuno
Nouvelle
Nouvelle
Yuno


Messages : 4
Points : 22
Date d'inscription : 16/05/2012

Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah   Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:40

Merci ! :D Oui je suis une flemmarde ne voulant pas bouger son popotin et j'ai fait un bête copié/coller de ma présentation ^.^ Viiiiiii je suis chez les folles
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Margot
Habituée
Habituée
Sarah-Margot


Messages : 796
Points : 3116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma culotte.

Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah   Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:27

Bonjour toi, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui fumait !!!! :)
J'espère que tu te plairas parmi nouuuus. Tu vas voir, il y a plein de gens bizarre ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://0nedrugforalife.skyrock.com/
Remember
Timide
Timide
Remember


Messages : 165
Points : 666
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans la foret des rêves Bleu !

Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah   Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:13

Hey , Sister !! Bienvenu à toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Admin
Admin
Alone


Messages : 982
Points : 3801
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah   Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:16

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah   Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahahahahahahaahhahahahahahahahahhahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Girls. :: Premièrement :: Présentation.-
Sauter vers: