Crazy Girls.
Crazy Girls.
Crazy Girls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Girls.

Bonjour Invité, amuse toi bien sur notre forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Floriane
Nouvelle
Nouvelle
Floriane


Messages : 90
Points : 369
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Narnian World - Cair Paravel

Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! Empty
MessageSujet: Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee !   Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:05

Bonjouuuuuuuuuuuuuur la population de CG.

Je m'appelle Floriane mais on m'appelle Flo, Floflo, la blonde, la folle, la timbrée blablabla. J'ai 16 ans mais j'en aurais 17 le 19 décembre ( ouaaaais je suis née juste avant Noel pour embêter mon monde, trop bien non ? ). Je vis en Picardie (Ouais la campagne, les vaches, les pommes de terre, les betteraves, la crème Chantilly blablabla.) dans une ville qui craint, remplie de kikoo et weshbienoubienlafamille. Je suis en Première Littéraire ( ouais trop swag la mifa les L et leur réputation de " oué t en l psk t nul xdxdmdr " " oué t en l psk tcé pa kwa fr 2 ta vi " " oé lé l c dé toxiko !!! " ).

Mes passions ? Je n'en ai pas vraiment à part embêter le monde, raconter des conneries, le cinéma (aussi bien le regarder que le pratiquer, j'ai d'ailleurs fait 2 courts métrage), la photographie ( ouais mais non, pas les photos de kikoo qui se prennent en photo avec un reflex dans un miroir dégueulasse et qui marquent " SW4G L4PR3iiM AV3iiK B3$T4`*h <33333" en couleur So Flashy dessus ), la lecture (en fait je commence souvent des livres mais quand l'histoire tourne pas comme je le veux ça me lasse). Je ne peux pas vivre sans musique aussi, c'est ouf ça. Si j'ai pas ma musique je suis de mauvaise humeur. Ah et j'adore cuisiner aussi. Je fais du badminton et du golf ( ouais comme les bourges Lolilol ) et je vous emm*rde car le golf ce n'est pas si simple que ça en paraît.

Bon je vais parler un peu people parce que voilà quoi. Je suis fan de Lady Gaga. Lady Gaga c'est un peu une déesse quoi. Elle ose des trucs que d'autres n'oseraient jamais et malgré son excentricité elle participe à un bon nombre de cause caritative. Enfin bref. Je n'ai pas à me justifier. Lady Gaga on aime ou on n'aime pas. Moi, j'adore. Je suis aussi fan de Tim Burton et son univers unique, génial, fantastique, qui ... Ca ne se décrit pas du Burton quoi. J'aime beaucoup Orelsan et ses paroles qui peuvent être crues tout comme très engagées mais c'est la particularité d'Orelsan. Je ne suis pas fanatique d'autres personnalités en particulier. J'en aime bien d'autres mais ces 3 là sont mes dieux vivants, AMEN.

Parlons à nouveau de moi. Je suis une marmotte (ouais ouais même si je peux dormir que le dimanche et encore ... Quand mon père ne me réveille pas). Je suis têtue, franche, folle, folle, folle, folle, folle. Quand on ne me connait pas il paraît qu'on me trouve calme. Mais quand on me connait on dit que je suis folle. Mais bon dans un sens... En fait je ne sais pas comment me définir. Vous verrez bien même si beaucoup me connaisse.

Si vous voulez mon 06 c'est le 06 67 ... Non je déconne haha.

PS : Sarah-Margot, Jawana, Aimie, Maëlys mes amours de la REVOLUTION ♥
PS2 : Les Tomates-Mozzarella c'est la vie.
PS3 : Je suis folle hihi.
PS4 : J'ai oublié de dire autre chose, j'adore la série Pretty Little Liars qui est la seule série que j'ai réussi à finir entièrement tellement elle me tenait en haleine ( et m'empêchait de réviser mon oral, aussi ). Si vous ne l'avez pas vu, regardez-la sinon je ne vous aime plus.


Si vous avez des questions, je réponds à toutes vos questions, même si vous me connaissez hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Margot
Habituée
Habituée
Sarah-Margot


Messages : 796
Points : 3116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma culotte.

Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee !   Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:10

T'es un graaande malade ma Floriane. C'est un truc de malade.
pPas besoin de te rappeler nos points communs, je suppose.
Bref, moi aussi je t'aime et binvenue sur CG ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://0nedrugforalife.skyrock.com/
Jawana.
Admin
Admin
Jawana.


Messages : 689
Points : 1562
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Mars ?

Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee !   Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:10

Floriane et sa présentation de 545454545451585444988785233 lignes que j'ai galérer à lire. Tu me fais rire! xd
Bon je te dis pas bienvenue car tu l'es depuis longtemps, et tsai quoi ? t'as même pas parlé de House au lieu de ton vieux Pretty little jesaispasquoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://crazygirls.forumgratuit.org
Floriane
Nouvelle
Nouvelle
Floriane


Messages : 90
Points : 369
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Narnian World - Cair Paravel

Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee !   Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:22

Sarah : Arrête ma présentation est calme et posé, comme moi. Je t'aimeeeee ♥
Jawana : House j'ai fini avec lui hihi. Pretty Little Liars faut la voir cette série quoi !

Merci mes coupines d'amour de révolution de boobs de .. Ouais bon mes coupines ♥
Revenir en haut Aller en bas
KatyCat ܤ
Modo
Modo
KatyCat ܤ


Messages : 243
Points : 796
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Cloud 9 ~

Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee !   Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:54

Bienvenue! J'ai une amie qui est folle-dingue de Lady Gaga! haha :-)
Bienvenue!. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.val-katycats.trumblr.com
Floriane
Nouvelle
Nouvelle
Floriane


Messages : 90
Points : 369
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Narnian World - Cair Paravel

Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee !   Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:20

Merci Valentine ! ♥
Les Little Monsters sont des gens bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Admin
Admin
Alone


Messages : 982
Points : 3801
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee !   Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:17

J'avais pas dis bienvenue ?0_o. BIENVENUE FLORIANE ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Nouvelle
Nouvelle
Floriane


Messages : 90
Points : 369
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Narnian World - Cair Paravel

Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee !   Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:03

Merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee !   Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Mozzarella ma gueuleeeeeee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Girls. :: Premièrement :: Présentation.-
Sauter vers: