Crazy Girls.
Crazy Girls.
Crazy Girls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Girls.

Bonjour Invité, amuse toi bien sur notre forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah-Margot
Habituée
Habituée
Sarah-Margot


Messages : 796
Points : 3116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma culotte.

Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. Empty
MessageSujet: Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous.   Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:27

Étant donner que je suis quelqu'un d'unique je vais me présenter de façon unique, tel un lamasticot allant chercher son enfant à l'école. Ouai, je sais.. Des fois il m'arrive d'être grave, même un peu trop. Je m'appelle Sarah, Sarah-Margot. Mais on va dire SM, ou Sarah pour faire plus court. J'ai 15ans, et je suis une grande fifille ! J'habite en Aveyron, au milieu des vachouilles, mais ia du réseau des fois. C'est great. Je suis en couple, avec "l'homme de ma vie power", non sans blague je suis en couple avec Adam, et il est un peu con. Pour ma vie future je voulais faire chômeuse professionnelle mais, j'ai trouvé aucune filière, j'ai pensé ensuite a organisatrice de soirées.. mais moi je suis plutôt faite pour faire de la soirée, un grand bordel.. donc NEXT. Alors pour finir, je me suis retournée vers mon rêve d'enfant (violons), qui est de travailler dans l’hôtellerie. Et c'est, pour cela que l'année prochaine je me barre en internat AVEC DES BEAUX GOSSES, pour travailler AVEC DES BEAUX GOSSES, et pour avoir des pourboires AVEC DES BEAUX GOSSES, et faire des rencontres AVEC DES BEAUX GOSSES ! Je suis atteinte.. Pour parler plus particulièrement de moi ?! Je suis chrétienne, mais je ne fait pas des choses très saine, j'aime profiter et goûter à tout. Je suis ouverte, j'aime parler des problèmes des gens. J'aime mon chien, il est l'homme de ma vie. Je suis une fana de GLEE, d'ailleurs je compte bien voir au moins une fois dans ma vie Lea Michelle. J'adore aussi SKINS, et ce genre de série, d'ados un peu con qui fument du shit, prennent de l'exta et tout ce qui va avec. (MOI J'AIME BIEN FAIRE AS.. AVEC DES BEAUX GOSSES !). Quoi dire de plus ? Petite j'adorais M.Jackson, et j'ai été bouleversée par sa mort. Niveau musique US, j'aime Wiz Khalifa, Lil Wayne & Never Shout Never, pour ceux qui est de la FRance c'est bien sur Nekfeu & Orelsan qui remporte le tout. C'est les meilleurs ! Niveau social, j'ai des amis cools, un peu tox', mais cool. Mon meilleur ami est gay, le père de ma meilleure amis c'est suicidé, le gars que je keaf et qui me keaf me raconte ses Plan Q, le meilleur ami à mon copain (qui est un BG, ceci-dit) m'as fait des "avances" quand jetait en froid avec Adam, avant que je sorte avec lui: leur défi etait "Le premier qui la choppe, a une conso' gratuite". BREF, j'ai des amis cool, qui se prennent pour des chasseurs, alors qu'à leurs yeux je suis une sorte de lapin. Mais j'men fou, c'est cool les lapins. Si j'étais un lapin je m’appellerai Elvis. Bon sur ceux, moi faut que je sorte consommer. A bientôt, jeune gens avariés ! Gnégné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0nedrugforalife.skyrock.com/
Alone
Admin
Admin
Alone


Messages : 982
Points : 3801
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous.   Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:28

Bieeeevenue encore..♥ La présentation de ouf x)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Margot
Habituée
Habituée
Sarah-Margot


Messages : 796
Points : 3116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma culotte.

Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous.   Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:30

C'est la meme que sur le forum a Floriane ♥ !
Merci beaucoup petite Aimie ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://0nedrugforalife.skyrock.com/
Jawana.
Admin
Admin
Jawana.


Messages : 689
Points : 1562
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Mars ?

Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous.   Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:31

La présentation qui tue je te jure! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://crazygirls.forumgratuit.org
Alone
Admin
Admin
Alone


Messages : 982
Points : 3801
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous.   Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:35

De rien , grande Sarah ♥*sinon je sors*
Revenir en haut Aller en bas
KatyCat ܤ
Modo
Modo
KatyCat ܤ


Messages : 243
Points : 796
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26
Localisation : Cloud 9 ~

Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous.   Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:37

La présentation elle gère de trop x) ! J'ai rit! Bienvenue. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.val-katycats.trumblr.com
Sarah-Margot
Habituée
Habituée
Sarah-Margot


Messages : 796
Points : 3116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans ma culotte.

Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous.   Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. EmptyMer 16 Mai 2012 - 19:40

J'ai un talent de clasheuse et d’humoriste. Je suis née Sado-Maso, et j'ai dut développé le tout. Je suis devenue SM ! haha !
Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://0nedrugforalife.skyrock.com/
Floriane
Nouvelle
Nouvelle
Floriane


Messages : 90
Points : 369
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Narnian World - Cair Paravel

Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous.   Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:08

Bienvenue Sarahboobs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Admin
Admin
Alone


Messages : 982
Points : 3801
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous.   Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:18

Juste au titre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous.   Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cerveau de la révolution Boobsiaire est parmis vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous voyez...
»  ─ Une nouvelle Crazy-Girl est parmi vous !!
» Si vous êtes folle... [...]
» Les gens que vous aimez ici :) !
» Le dernier SMS que vous avez envoyé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Girls. :: Premièrement :: Présentation.-
Sauter vers: