Crazy Girls.
Crazy Girls.
Crazy Girls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Girls.

Bonjour Invité, amuse toi bien sur notre forum.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RP; Vérone. (solo).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WILD †
Timide
Timide
WILD †


Messages : 148
Points : 465
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Blaton; Belgique.

RP; Vérone. (solo). Empty
MessageSujet: RP; Vérone. (solo).   RP; Vérone. (solo). EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:27

Époque: Dix-septième siècle.
Histoire: Le dix-huit mai dix-sept cent douze; une petite fille voit le jour dans la famille Capulet. La famille rivale des Capulet; les Montaigue; apprends la naissance de l'enfant. L'homme le plus puissant des Montaigue ordonne à deux de ses plus fidèles espions; d'enlever l'enfant durant la nuit et de l'ammener à son manoir. L'enfant grandira; sans rien savoir de son passé. Mais lorsque Tybalt Capulet fait irruption chez les Montaigue tout en récclamant de lui rendre sa soeur; la jeune fille devient perplexe et commence à s'interroger.
Ce qui va arriver: Le surlendemain de l'incident; les Capulet vont organiser un grand bal masqué auquel; évidemment; les Montaigue ne seront pas invités. Les Montaigue décideront de s'y rendre malgrès tout; sous le masque personne ne les reconnaîtrait. La jeune fille va alors faire la connaissance de Juliette; fille du compte Capulet dont Roméo va tomber amoureux. Les deux jeunes filles décideront de s'écrire une lettre chaque soir. Notre jeune héroïne percera-t-elle le secret de sa naissance ?


RP; Vérone. (solo). Rp_00110

Je m'appelle Lucie Montaigue et je viens de fêter mon seizième anniversaire. Je ne ressemble en aucun point aux autres membres de ma famille qui ont tous les cheveux noirs et épais ainsi que les yeux marrons. Moi; j'ai de long cheveux blonds bouclés et des yeux bleus très clairs. Je ne suis pas très grande; je ne mesure qu'un mètre soixante-sept; et je suis assez mince. J'habite dans le manoir des Montaigue depuis ma naissance; ce manoir appartient au père de Roméo; mon meilleur ami. J'ai deux autres amis; Benvolio et Mercutio. Je ne m'entends pas vraiment avec les autres filles; elles sont bien trop féminine et coquettes contrairement à moi qui suis un garçon manqué. Il est d'ailleurs très rare que je porte des robes à panier; mis à part lors des bals; je préfère ne porter que mon jupon de dentelle par dessus un jupon de soie et un bustier. De cette façon; je suis plus libre dans mes mouvements. Certains adultes me font souvent des réflexions vis à vis de ma tenue. Il y a une seule fille avec laquelle je m'entends bien et sur qui je peux compter; c'est Rosalie. C'est un peu comme une soeur pour moi. Avec mes amis; nous adorons jouer des tours aux Capulet; nos rivaux mais surtout; nos ennemis. Nous nous infiltrons très souvent chez eux; j'adore ces petites escapades.

RP; Vérone. (solo). Rp_00210

Voici Roméo; mon meilleur ami depuis toujours. C'est un garçon très romantique; voir trop dans certaines situations. Il a beaucoup de succès auprès des femmes et collectionne les conquêtes en attendant de tomber sur le véritable amour; du moins c'est ce qu'il dit. Je suis l'une des seules filles de notre famille à ne lui trouver aucun charme.

RP; Vérone. (solo). Rp_00310

Elle; c'est Rosalie. C'est vraiment une fille adorable; contrairement aux autres poupées poudrées de la famille. Elle est secrètement amoureuse de Roméo et elle espère qu'un jour ces sentiments seront réciproque. Ca peut paraître naïf; mais moi je trouve ça très noble.

RP; Vérone. (solo). Rp_00410

Lui; c'est Mercutio. Beaucoup de personnes le trouve légèrement fou sur les bords; mais je pense qu'il est juste avant-gardiste. C'est vraiment un garçon adorable; sur qui on peut compter. Il a toujours été là pour me souvenir lorsque j'avais le morale au plus bas. Il est; d'après moi; le plus bel homme au monde. Son sourire me fait totalement craquer. Il va; malheureusement; se marier avec Candice dans quelques semaines. Je dois avouer que cette nouvelle m'a totalement anéantie.

RP; Vérone. (solo). Rp_00510

Voici Benvolio; meilleur ami de Roméo et Mercutio; le mien aussi. C'est un garçon très sensible. Il a grandi seul; dans la rue; jusqu'à ce que le père de Roméo lui offre asile; lorsqu'il avait quinze ans. Il se méfie de tout le monde. Je crois que c'est le seul de nous cinq; à ne pas aimer jouer de mauvais tour aux Capulet. Il pense qu'un jour Dieu se vengera sur nous; mais je pense simplement qu'il fabule.

CANDICE
JULIETTE
TYBALT.
Revenir en haut Aller en bas
Jawana.
Admin
Admin
Jawana.


Messages : 689
Points : 1562
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 25
Localisation : Mars ?

RP; Vérone. (solo). Empty
MessageSujet: Re: RP; Vérone. (solo).   RP; Vérone. (solo). EmptySam 15 Oct 2011 - 9:15

Bon début :O
Continue ainsi, c'ets super.
Bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
https://crazygirls.forumgratuit.org
 
RP; Vérone. (solo).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rp: Solo]. La danse j'en mourrais (♥).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Girls. :: Blablabla. :: Rp & Compagnie.-
Sauter vers: